Reconditionné en France
Reconditionné en France
Garantie 2 ans
Garantie 2 ans
21j pour changer d'avis
21j pour changer d'avis
Livraison 24h
Livraison 24h
SAV en France
SAV en France
Paiement en 3 ou 4 fois
Paiement en 3 ou 4 fois

Smartphone pas cher

Découvrez notre sélection de bons plans du moment : des iPhone, des Samsung Galaxy, des tablettes et autres accessoires à petits prix et reconditionnés en France par Largo.

Trier

Filtrer

Prix
Fabricants
Modèle
plus... moins
Capacité
Couleur
plus... moins

418 produits disponibles

Trier

Vous cherchez à faire des économies ?
Largo répond à vos questions pour bien choisir votre futur smartphones ou tablette

Quelles sont mes options pour acheter un téléphone pas cher ?

Pour acheter un smartphone pas cher, il existe plusieurs solutions. L’une des plus répandues consiste à se tourner vers le marché de l’occasion sur lequel il est possible de trouver de nombreux modèles de téléphones différents à des prix souvent très avantageux, sans toutefois avoir la garantie de recevoir un appareil fonctionnel ou la possibilité de se faire rembourser en cas de problème.

Les plus patients préfèrent guetter les promotions, ventes privées, soldes et autres bons plans proposés ponctuellement par les magasins et les boutiques en ligne, dans l’espoir de trouver une offre qui correspond à leurs attentes.

Autre option : passer par un revendeur spécialisé dans le reconditionnement de smartphones afin de profiter d’un appareil quasiment neuf à un prix proche, voire similaire à celui de l’occasion.

La dernière possibilité consiste à faire réparer son ancien appareil défectueux au lieu d’en acheter un nouveau. Une alternative potentiellement intéressante, à condition de posséder un smartphone relativement récent et de trouver un réparateur “honnête”.

Quelles différences entre un smartphone reconditionné et un smartphone neuf ?

Contrairement à un modèle neuf, un smartphone reconditionné a déjà connu une première vie. Avant de connaître sa seconde vie, il a toutefois subi une série de tests destinés à vérifier son bon fonctionnement, ses performances et ses différentes fonctionnalités. De plus, si la capacité de sa batterie est inférieure à 80 %, elle est systématiquement remplacée par une batterie neuve. En d’autres termes, mis à part quelques éventuelles traces d’usures, indiquées sur la fiche produit, un smartphone reconditionné est très proche de son équivalent neuf.

Pourquoi le reconditionné est-il moins cher que le neuf ?

Même s’il fait l’objet d’une remise à neuf avant d’être mis en vente, un smartphone reconditionné est un appareil d’occasion, qui a donc déjà appartenu à un premier propriétaire. C’est pour cette raison qu’il est proposé à un prix inférieur à ce que l’on peut retrouver sur le marché du neuf.

Le téléphone reconditionné est-il de même qualité ou de meilleure qualité qu'un téléphone d'occasion ?

La qualité d’un smartphone reconditionné est au moins identique, mais souvent bien supérieure à celle d’un modèle d’occasion. En dehors de quelques éventuelles traces d’usure, qui témoignent d’une précédente utilisation, le smartphone reconditionné est 100 % fonctionnel, mis à jour et nettoyé avant d’être proposé à la vente.

Quelles différences entre un smartphone reconditionné et un smartphone d’occasion ?

Contrairement à un smartphone d’occasion vendu en l’état, un smartphone reconditionné est d’abord testé par des techniciens professionnels qui s’assurent de son bon fonctionnement. Il est réparé si besoin, mis à jour et livré avec des accessoires neufs compatibles. En comparaison, il est impossible d’être certain de l’état exact d’un appareil d’occasion avant son achat.

Sur quels critères choisir un smartphone reconditionné ?

Devant la myriade d’offres proposées par les revendeurs, trouver un smartphone reconditionné n’est pas toujours chose facile. Un smartphone reconditionné doit être avant tout choisi en fonction de vos besoins : taille du téléphone, résolution de l’affichage, puissance du processeur, quantité de mémoire vive, capacité de stockage disponible, autonomie, qualité des capteurs en façade et à l’arrière, compatibilité avec le réseau 4G ou 5G… Ne pas oublier non plus de vous attarder sur le design de l’appareil, tout du moins si cela a une importance pour vous ! Évidemment, il convient de choisir un smartphone qui entre dans votre budget. Cela tombe bien, grâce au reconditionné, vous pouvez profiter d’un téléphone reconditionné pas cher sans difficulté !

Pourquoi choisir un reconditionneur français comme Largo ?

Nous reconditionnons nous-même les produits high-tech

Pour pouvoir vous proposer un smartphone totalement fonctionnel, nous nous appuyons sur une batterie de 123 tests regroupés en 37 points de contrôle. Lors de ces tests, nos techniciens vérifient notamment la qualité d’affichage de l’appareil, l’état de sa batterie, ses performances globales, ses fonctionnalités, sa connectivité et son système audio. En cas de problème technique lié à une pièce défectueuse, nous remplaçons l’élément par une pièce neuve. Après un dernier diagnostic technique complet, le smartphone est mis à jour, nettoyé et expédié avec ses accessoires neufs compatibles

Seul le reconditionneur offre une garantie et un SAV

Contrairement à d’autres revendeurs, Largo propose systématiquement une garantie gratuite d’une durée de 12 mois, extensible à 24 mois, avec l’achat de ses smartphones reconditionnés. En cas de panne, votre appareil est repris gratuitement pour être réparé ou échangé contre un modèle équivalent, si une réparation est impossible. Réputé pour son efficacité et géré à Nantes, notre SAV assure une immobilisation maximum de 72h de votre téléphone après sa réception.

Smartphone reconditionné en France = meilleure qualité de produit et de service

Situé à proximité de Nantes, Largo est un reconditionneur 100 % français dont les appareils sont présents dans un réseau comptant plus de 2000 points de vente. Ce choix du 100 % « Made in France » nous permet notamment de conserver un contrôle total sur nos processus de reconditionnement, pour des smartphones remis à neuf dans les règles de l’art, et de garantir la qualité de notre SAV, quel que soit le problème rencontré.

Les avis clients

Largo, un acteur engagé !