iPad Reconditionné

iPad Reconditionné

Le prix d’un iPad neuf freine les envies de certains… Pour esquiver cette contrainte budgétaire, la start-up Largo vous recommande d’investir dans un iPad reconditionné !

En savoir plus

Filtrer

Filtres actifs

Prix

Prix

  • 159,00 € - 390,00 €

Capacité

Capacité

Couleur

Couleur

Etat esthétique

Etat esthétique

Reconditionné et expédié depuis

Reconditionné et expédié depuis

Livraison offerte

Livraison offerte

14 produits disponibles

Pour vous y retrouver parmi tous les modèles d'iPad

Le tout premier iPad est apparu en 2010. Et la dernière décennie a été le témoin de la sortie d’une vingtaine de modèles successifs classés en 4 finitions différentes :

  • l’iPad mini doté d’un écran de 7,9 pouces (le plus petit de tous) ;
  • l’iPad qui est le modèle emblématique d’Apple ;
  • l’iPad Pro dont l’objectif est de remplacer l’ordinateur (Macbook Pro et iMac notamment) ;
  • l’iPad Air connu pour son design ultrafin et son poids plume.

À ses débuts, l’iPad a été la risée de la presse… pour finalement devenir ce qu’il est aujourd’hui : la tablette tactile incontournable et de référence du marché. D’abord lourd, sans caméra frontale et avec des bords envahissants, il devient moins encombrant au fil des générations.

La deuxième vague, sortie en 2011, offre une rapidité et une efficacité plus poussées. La tablette iPad 3, calquée sur les deux premiers modèles, n’a rien de plus à offrir que son écran Retina (une vitre tactile LCD de haute résolution de la marque à la pomme). Ses multiples bugs lui font céder la place à l’iPad 4, qui sort 8 mois après.

En 2013, l’iPad mini et son écran 8 pouces sont plébiscités par les adorateurs des versions allégées. Ce type d’iPad est suivi aussitôt du mini 2 dont le principal atout est l’écran Retina. Armé du même processeur que la catégorie Air, il offre une performance optimale, le tout proposé à un poids plume. Comparé à l’iPad mini 2, le mini 3 se différencie par la technologie Touch ID.

2014 : la tablette Apple mini 4 sort des usines d’Apple, mais sans grande innovation. En 2019 le 5e modèle de la série redore le blason de la marque à la pomme avec un processeur A12 et l’innovant Apple Pencil.

En parallèle, Apple revisite le look de sa tablette à travers sa gamme d’iPad Air. Plus fin, plus robuste et doté d’un SoC de 64 bits, l’iPad Air dépasse toutes les attentes. L’iPad Air 2 débarque en 2014 avec une puissance accrue grâce à son processeur A8X. Dans la fratrie, il est le premier à être équipé de la Touch ID. Puis, progressivement, l’iPad Air 3 tente de remplacer l’iPad Air 2. Le verdict est sans appel : seul le prix fait la différence entre les deux générations. Par ailleurs, l’écran du dernier né est plus vaste, mais on le prive de la Face ID et de la prise USB-C.

Du côté de la gamme d’iPad Pro, plusieurs générations se sont succédé pour arriver à l’iPad Pro 11 avec une dimension réduite. Le « 12,9 », sorti en 2016, est vite suivi du « 9,7 ». Cette gamme insuffle un vent nouveau dans les tablettes tactiles d’Apple. Bien que prometteur, l’appareil iOS n’est finalement pas capable de remplacer totalement un ordinateur comme un MacBook ou un MacBook Pro, par exemple. Son arrivée avec le stylet Pencil séduit cependant un large public. Un an plus tard, il se pare d’un écran de 120 Hz. L’iPad Pro 10,5 apparu en 2017 n’est pas différent de ses deux prédécesseurs, hormis pour un gain en dimensions. Apple frappe fort en 2018 avec l’iPad Pro 12,9 USB-C. On oublie le bouton Touch ID et le port Lightning. La tablette Apple iPad est en revanche équipée d’une caméra Face ID.

Noir, argent, gris sidéral… chaque type de tablette iPad sorti jusqu’à ce jour est aussi disponible en une variété de couleurs.

Pourquoi acheter un iPad reconditionné ?

Le prix de ces bijoux high-tech est loin d’être à la portée de tous.

Heureusement, avec l’expert des iPad et iPhone reconditionnés Largo, on peut se doter d’un iPad reconditionné remis à neuf, et garanti un an minimum. En outre, le reconditionnement se déroule en France.

Chaque année, Apple sort au moins une nouvelle tablette, parfois sans grande innovation technologique additionnelle. Pour réduire la consommation globale de terminaux, on peut alors se tourner vers les iPad reconditionnés.

À la différence d’une tablette d’occasion, la tablette reconditionnée est comme neuve à l’intérieur. On peut par ailleurs connaître tous les détails sur la procédure de reconditionnement et retracer les « aventures » de remise en état de chaque appareil.

On ne sait jamais ce que réserve un appareil d’occasion, contrairement à un iPad reconditionné par les soins de Largo.

Quel iPad reconditionné choisir et comment le choisir ?

On pourrait répartir les inconditionnels de l’iPad en deux groupes :

  1. Ceux qui sont à la recherche d’un dispositif technologique pour des raisons professionnelles.
  2. Les fans de high-tech qui privilégient le design tout en finesse.

Pour profiter d’une excellente qualité à moindre coût, la solution est de se tourner vers les iPad reconditionnés.

Choisir son iPad reconditionné en fonction de son utilisation

Notre conseil aux désireux d’utiliser une tablette tactile avec une nette stabilisation optique et une large variété de couleurs ? Se tourner vers la famille des iPad Pro.

En effet, ces produits sont dotés de l’écran Retina, embarquant la technologie ProMotion, avec un ajustement de 120 Hz. Côté taille de l’écran l’iPad Pro 2 est disponible en deux versions, à savoir 9,7 pouces et 10,5 pouces. Grâce à cette fonctionnalité, l’utilisation du stylet Apple Pencil est plus fluide et efficace. On peut aussi investir dans un iPad Air 3, si le critère de choix est la taille de l’écran.

Si l’on recherche la puissance d’un processeur couplé à la finesse de l’appareil iOS, la solution se trouve dans la gamme Air. Sorti en 2013, l’iPad Air est toujours commercialisé, bien qu’aujourd’hui on puisse accéder aux générations suivantes. La puissance est au rendez-vous avec l’iPad Air 2 grâce à son processeur A8X, sans oublier la fameuse Touch ID.

L’iPad Air et l’iPad Pro répondent donc à des besoins visuels, pour ceux qui souhaitent travailler efficacement sans s’encombrer d’un ordinateur.

Choisir son iPad reconditionné selon l’esthétique

Design, finesse, mobilité : telles sont les valeurs véhiculées par l’esthétique des iPad mini d’Apple. Comme la gamme Pro, la gamme mini se veut être une tablette tendance. C’est dû en partie à son poids plume et à son écran Retina, réduit à 8 pouces pour un look passe-partout.

2013 a été une année faste pour les iPad mini avec les apparitions successives des modèles iPad mini première génération, du mini 2 et enfin du mini 3. Ce dernier se distingue de ses grands frères par sa Touch ID. Pour rester dans la tendance jusqu’au bout, il vaut mieux investir dans l’iPad mini 5, sorti en 2019. Quelques atouts : la présence incontournable de l’Apple Pencil, sans oublier la puissance du processeur A12.

Où acheter votre iPad reconditionné au meilleur prix ?

La qualité a un prix, dit-on, mais ce serait sans compter sur les experts de la réparation mobile et tablette iOS de Largo. Avec eux, on n’a plus besoin de rogner sur son budget mensuel pour s’offrir un iPad (comme) neuf.

Chez Largo, les iPad reconditionnés sont légion, et leur prix est largement abordable. L’appareil iOS reconditionné par Largo peut pleinement rivaliser avec le neuf.

La garantie Largo pour votre iPad reconditionné

Largo garantit ses iPad en bon état pendant un an. En effet, toutes les tablettes iPad sont minutieusement reconditionnées sur le plan technique. À la sortie des ateliers, les iPad reconditionnés sont classés par grades, notamment A+ ou A.

Les produits de grade A+ en stock chez Largo sont tous en très bon état à l’intérieur (processeur, capacité de mémoire, batterie, système d’exploitation iOS…).

Sur le plan esthétique, les dispositifs de grade A ne présentent que des égratignures à peine visibles (pas d’impacts notables dus à des chocs, par exemple), mais ils sont tout aussi satisfaisants d’un point de vue qualitatif qu’un modèle neuf acquis dans une boutique Apple.

Un contrôle technique complet de votre tablette réalisé par nos soins

Toutes les tablettes iPad d’Apple confiées à Largo sont remises à neuf.

À ce titre, chaque produit est soumis à 31 contrôles qualité rigoureux. Des techniciens reconditionneurs revérifient les différents points de contrôle et s’occupent de la remise à jour des applications et des fonctions initiales de l’appareil.

À l’issue de cette batterie de tests, les iPad retrouvent toutes leurs fonctionnalités, avec une qualité irréprochable et un prix abordable.

Pourquoi choisir Largo pour l'achat de votre iPad reconditionné ?

Les experts du reconditionnement Largo ne font pas dans la demi-mesure. Le nouvel iPad sorti des ateliers de l’entreprise est garanti un an minimum. En cas de dysfonctionnement lors de la garantie, Largo propose un délai de remplacement du produit en 72 h.

Remise à neuf, la tablette est en tout point fonctionnelle. Une bonne affaire, en somme.

Grâce à la série de tests, de contrôles et à la réactualisation, la tablette est en bon état. Écran, WiFi, connectique, batterie, mémoire vive, processeur, capacité de stockage, haut-parleur… cet appareil de seconde main est effectivement revendu en parfait état, comme un produit neuf acheté dans un magasin Apple.

Par ailleurs, la boutique de réparation Largo travaille sur le sol français. Acheter un iPad disponible et en bon état chez Largo, c’est profiter d’une réparation assurée made in France. Du bon fonctionnement de la caméra frontale jusqu’à celui de la batterie, rien n’est laissé au hasard par ce réparateur de Carquefou (44).

Après la livraison, le service après-vente effectue le suivi des clients ayant acheté leur nouvel iPad chez Largo, afin d’assurer une totale transparence de la chaîne d’approvisionnement des produits électroniques au client.

iPhone X, iPhone 8+, iPhone 6s, iPhone 5s, de nombreux modèles de portables reconditionnés d’anciennes et de nouvelles générations sont également disponibles sur notre site. Parmi les cellulaires en stock : des iPhone débloqués de couleur noire, argent, doré, gris sidéral…