Ecrans PC Reconditionnés

Découvrez notre gamme d'écrans PC reconditionnés en France par Largo, ainsi qu'un large choix d'ordinateurs / PC reconditionnés.

Read more
Reconditionné en France
Reconditionné
en France
Garantie légale de 2 ans
Garantie
légale de 2 ans
Satisfait ou remboursé 21 jours pour tester
Satisfait ou remboursé
21 jours pour tester
Livraison gratuite en 24h
Livraison gratuite
en 24h
Service après-vente en France
Service après-vente
en France
Remplacement en 72h en cas de panne
Remplacement en 72h
en cas de panne

Trier

Filtrer

Prix
Fabricants

2 produits disponibles

Trier

  • Ecran HP EliteDisplay E242 24" Full HD LED Noir Reconditionné
    Bientôt en stock
  • Ecran HP EliteDisplay E240c 24" Full HD LED Noir Reconditionné
    Bientôt en stock
  • Nos engagements

    Reconditionné en France

    100% fonctionnel

    Testé sur 37 points de contrôle

    connectivité, boutons, capteurs, écran, sécurité

    Garanti légale de 2 ans

    Service client dédié en France

    Eco-responsable

Vous n'avez jamais acheté d'écran reconditionné ?
Ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer

Un écran reconditionné est-il comme un écran neuf ?

Contrairement à un modèle neuf, un écran reconditionné a déjà connu une première vie durant laquelle il a fait le bonheur d’un premier propriétaire. Après avoir fait l’objet d’une série de tests destinés à vérifier son bon fonctionnement, l’écran reconditionné est remis en vente à un prix inférieur à celui de son équivalent neuf. Mis à part quelques éventuelles traces d’usure, indiquées sur la fiche produits, un écran reconditionné est donc très proche d’un écran neuf.

Si mon écran tombe en panne, je dois contacter Largo ou le constructeur ?

En cas de panne, il vous suffit de contacter notre service après-vente (SAV) pour bénéficier rapidement d’une réparation ou d’un remplacement. Afin d’accélérer la prise en charge de votre appareil, un formulaire en ligne vous permet de préciser le type de dysfonctionnement rencontré. La bonne nouvelle, c’est qu’avec Largo, vous disposez d’une garantie de 12 mois, extensible à 24 mois. Une fois réceptionné par notre SAV, votre écran est immobilisé pendant 72h maximum. S’il n’est pas possible de procéder à une réparation, il est remplacé par un modèle équivalent.

Quelle différence entre un écran reconditionné et un écran d’occasion ?

À la différence d’un écran d’occasion, un écran reconditionné n’est pas vendu en l’état, après avoir été utilisé un certain nombre de mois ou d’années. Avant d’être remis en vente, il subit un diagnostic technique complet portant sur différents points de contrôle : écran, connectivités, fonctionnalités… L’objectif : vérifier le bon fonctionnement de l’appareil et remplacer certains composants en cas de défaillance rencontrée par le technicien. En comparaison, acheter un écran d’occasion n’offre aucune garantie sur son état ni aucune possibilité de se faire rembourser en cas de problème.

Quelles économies je réalise en achetant un écran reconditionné vs du neuf ?

L’un des principaux avantages du reconditionnement est lié aux économies qu’il permet de réaliser. Proposé à un prix inférieur au neuf, pour une qualité équivalente, un écran reconditionné est un appareil totalement fonctionnel, qui a été testé et remis à neuf. En d’autres termes, acheter un écran reconditionné, c’est profiter d’un écran quasiment neuf à un prix proche ou identique à l’occasion. En fonction du grade de reconditionnement de l’écran, opter pour la solution du reconditionné vous permet de réaliser de 30 à 50 % d’économie.

Largo, un acteur engagé !