iPhone X Reconditionné

Présenté en 2017, l’iPhone X est l’ambassadeur de la 11e génération d’iPhone. Apple le présente en même temps que l’iPhone 8.

En savoir plus

L'iPhone X : la disparition du Touch ID

À la surprise générale, Apple supprime de son iPhone X le fameux lecteur d’empreinte Touch ID au bénéfice du Face ID.

Pour rassurer ses fidèles clients, la marque à la pomme inclut désormais un pack de capteurs intelligents capables de numériser en 3D le visage de l’utilisateur. Cette nouvelle fonctionnalité, baptisée Face ID, est placée dans une encoche prévue à cet effet.

Mais Apple a plus d’un tour dans son sac. Elle brise la routine en proposant le nouveau de la gamme iOS équipé de l’écran tactile Super Retina HD, avec un design en verre apprécié des fans de la marque à la pomme. Grâce à l’association du Face ID à cette technologie, l’iPhone X se déverrouille uniquement par reconnaissance faciale.

  • Processeur : Apple A11 Bionic 6 cœurs avec architecture 64 bits cadencés à 2,4 GHz ;
  • Écran en verre : OLED Super Retina HD de 5,8 pouces OLED 2436 x 1125 pixels avec une résolution de 458 ppp ;
  • Revêtement : de type oléophobe qui réduit les traces de doigts ;
  • Affichage : True Tone quadri-LED avec synchronisation lente, permettant à l’écran de s’adapter automatiquement à la luminosité ambiante avec un contraste de 1 000 000:1 ;
  • Enregistrement vidéo : 4K à 24, 30 ou 60 images par seconde, en HD 1080p à 30 ou 60 images par seconde, et HD 720p à 30 images par seconde (stabilisation en 720p et 1080p) ;
  • Déverrouillage : Face ID par numérisation en 3D du visage de l’utilisateur par l’activation de la caméra TrueDepth ;
  • Luminosité maximale: 625 cd/m² ;
  • Mémoire vive : 3 Go de RAM ;
  • Capteur de l’appareil photo arrière (verso) : double capteur de 12 mégapixels (1er capteur grand-angle avec une ouverture f/1.8, 2e capteur téléobjectif optique de 56 mm ouvrant à f/2.4), double stabilisation optique de l’image, zoom optique x 2 ;
  • Capteur photo avant (face) : 7 mégapixels ouverture f/2.2 ;
  • Capacité de stockage : 64 Go ou 256 Go ;
  • Système d’exploitation du téléphone portable : iOS ;
  • Batterie du smartphone Apple : Li-ion 2 716 mAh ;
  • Indice de débit d’absorption spécifique (DAS) : 0,98 W/kg ;
  • Bandes GSM : 850 MHz, 900 MHz, 1800 MHz, 1900 MHz (compatible réseau 4G LTE) ;
  • Dimensions : 7,09 cm de largeur, 14,36 cm de hauteur, épaisseur de 7,7 mm et poids de 174 g ;
  • Bluetooth : 5.0 ;
  • Étanchéité et résistance des téléphones face aux liquides : certification IP67 jusqu’à 1 m d’immersion pendant 30 minutes (norme 60529 de la CEI) ;
  • Prise jack : non ;
  • Carte SIM : nano SIM ;
  • Les plus de l’iPhone X : 6 lentilles, HDR automatique, éclairage de portrait, capteur de luminosité arrière, mode portrait, recharge sans câble norme Qi 5 ou 7,5 W spécifique d’Apple.

En étant le premier téléphone mobile Apple à être doté d’un écran tactile bord à bord, l’iPhone X d’Apple se distingue de ses aînés. Par ailleurs, ses coins sont arrondis pour épouser la forme de l’écran.

L’iPhone X : un smartphone reconditionné high-tech comme neuf et pas cher

Très peu savent faire la différence entre un iPhone X reconditionné et un iPhone X d’occasion. Voici un comparatif :

  • Le reconditionnement est un processus visant à détecter les dysfonctionnements techniques de l’appareil à son arrivée dans nos usines en France. En conséquence, toutes les pièces défectueuses sont remplacées. C’est pourquoi l’iPhone X reconditionné et débloqué ressort comme neuf, à un prix défiant toute concurrence. Une bonne affaire !
  • À l’inverse, un produit Apple d’occasion ne subit aucune modification technique. On ne connaît donc pas l’état actuel de cet appareil, et on risque d’acheter un téléphone en très mauvais état sans pouvoir y remédier.

Les reconditionneurs de Largo remettent tous les iPhone X à zéro. Ensuite, chaque smartphone subit une inspection approfondie, avec 37 points de contrôle qualité. Objectif : trouver les anomalies et les réparer. C’est ce qui explique l’état comme neuf du téléphone mobile reconditionné au terme de la procédure de réparation. Une seconde vie que l’on promet d’être longue.

Comment choisir l'iPhone X reconditionné de ses rêves sur Largo ?

La qualité au meilleur prix

L’expert de la réparation de téléphone (et revendeur) Largo propose trois grades d’iPhone X pour satisfaire tous les budgets. Chaque grade correspond uniquement à l’aspect extérieur du téléphone mobile (à l’intérieur du téléphone Apple, tout est comme neuf). Il peut donc s’agir de simples microrayures sur l’écran, de rayures sur la coque ou d’usures esthétiques, mais les appareils sont parfaitement fonctionnels !

Si l’apparence physique du smartphone importe peu, le grade « état correct » convient parfaitement. Dans tous les cas, Largo garantit le téléphone de 12 à 24 mois après son achat.

Une description du mobile est aussi fournie pour plus de transparence, dans un rapport de test ou contrôle technique du mobile. Les clients de Largo sont ainsi assurés d’acheter un mobile en parfait état !

Si l’objectif est d’acheter un produit Apple de seconde main reconditionné au meilleur prix avec une esthétique irréprochable, les modèles en « bon état » et en « très bon état » sont vivement conseillés.

Choisir la couleur et la capacité de stockage de son iPhone X

Derniers détails non négligeables lors du choix du produit reconditionné Apple : sa couleur et sa mémoire de stockage. Pour ce qui est de la couleur, on a notamment le choix entre l’argent et le gris sidéral.

Pour ce qui est de la capacité de stockage des smartphones reconditionnés, on conseille le 64 Go pour ceux qui n’ont pas besoin d’un grand espace destiné à l’enregistrement des applications. Un stockage plus volumineux de 256 Go est recommandé si l’on souhaite enregistrer de la musique localement sur le smartphone. De même, si l’on envisage de prendre beaucoup de photos et de tourner maintes vidéos, il vaut mieux investir dans un smartphone Apple avec 256 Go de mémoire.

Découvrez les autres produits Apple de notre magasin. Le prix des autres iPhone reconditionnés (iPhone XRiPhone XS Max, iPhone 7, etc.) y est également attractif, tout comme celui des MacBook (MacBook Pro, MacBook Air, MacBook Unibody, etc.) et des tablettes Apple (iPad mini, iPad Air, etc.). Tous sont comme neufs et prêts à l’utilisation.

Note importante : Largo vous offre une garantie de 12 à 24 mois sur tous ses produits Apple reconditionnés. Une offre à ne pas manquer !