Le reconditionné en bref

atelier1.png

Chez Largo, on a pour mission d’aider à remettre le monde en ordre en remettant des appareils électroniques en état fonctionnel . Nous sommes convaincus que même si on ne peut pas toujours faire du neuf avec du vieux, on peut au moins faire du mieux. Venez découvrir les coulisses du reconditionnement LARGO, un atelier de 700 m² dédiés au reconditionnement avec des hommes et des femmes passionnés

1

La réception

Nos techniciens réceptionnent le produit et vérifient qu’il est conforme à notre charte qualité.

2

Le grading

Un grade lui est attribué en fonction de son état esthétique : excellent état, très bon état ou état correct.

3

Le diagnostic produit

De nombreux tests sur 37 points de contrôle sont effectués : affichage d’écran, système audio, charge et batterie, boutons… Un défaut ? un passage à la réparation s’impose.

4

La réparation

Chaque pièce défaillante est remplacée. Une fois réparé, retour au diagnostic.

5

Le nettoyage

Une fois testé et vérifié, on lui refait une beauté avant son expédition.

6

Le conditionnement & l’expédition

Emballé avec ses accessoires, votre petit bijou technologie sera prochainement entre vos mains.

Largo, un acteur engagé !