Une question ? On vous répond !

1- Qu'est-ce qu'un téléphone reconditionné ?

Un produit reconditionné est un produit de seconde main qui passe entre les mains de professionnels, des professionnels du reconditionnement ou plutôt de techniciens experts dans le reconditionnement.

2 - Comment choisir mon grade ?

Un grade est attribué à chaque produit reconditionné en fonction de son état esthétique. Nous proposons 3 grades différents : très bon état, bon état et bon plan. Pour déterminer le grade qui vous conviendra le mieux, n’hésitez pas à consulter notre page nos grades esthétiques.

3 - Comment testez-vous vos produits ?

Nous testons nos produits sur 31 points de contrôle : capacité de la batterie, boutons, appareil photo, haut-parleur… accompagnés de 123 tests. Si des défaillances sont constatées pendant la phase de test, le produit ira en phase de réparation. À la fin du processus industriel, vous êtes assuré que le produit est 100% fonctionnel et rassuré par une garantie.

4 - Les téléphones que vous reconditionnez sont-ils débloqués ?

Oui, nous débloquons tous nos smartphones pour vous permettre une utilisation optimale de votre nouveau petit bijou technologique !

5 - Les produits reconditionnés sont-ils étanches ?

Nos produits reconditionnés n’ont pas la garantie absolue d’être totalement étanche puisqu’ils ont pu être ouverts afin d’être réparés.

6 -Quelle garantie fournissez-vous sur les produits ?

Nous vous offrons une garantie de 12 mois extensible à 24 mois avec un service client basé dans nos locaux en France disponible et réactif pour vous aider dans vos démarches si vous avez le moindre problème. Nous nous engageons à mobiliser le produit maximum 72h en cas de panne et à le remplacer si nécessaire.

7 - Quelles sont les exclusions de garantie sur vos produits ?

La garantie couvre les pannes électroniques, électriques et mécaniques d’origine interne à l’appareil mais certains dysfonctionnements sont exclus de cette garantie. Ces exclusions sont les suivantes :

  • La pose d’accessoires ou de pièces non homologués par le client ou par une tierce personne
  • L’intervention pratiquée sur le produit par un professionnel ou non
  • Les branchements électriques ou électroniques non conformes
  • L’utilisation non conforme du produit contraire aux préconisations du vendeur ou du constructeur
  • La transformation non homologuée du produit
  • Les dommages accidentels : casse, chute, mauvaise utilisation, vols, oxydation
  • Les dommages résultats d’un virus informatique
  • La demande de prise en charge tardive
8 - Quel est l’état de la batterie sur un produit reconditionné ?

La capacité des batteries sur tous nos produits doit être supérieure à 85 %. Si ce n’est pas le cas, un changement sera effectué pour vous permettre une utilisation plus longue du produit sans avoir besoin de le recharger trop régulièrement.

9 - Dans quel emballage sont vendus vos produits ?

Une fois nettoyés, nos produits sont soigneusement placés dans des boîtes blanches accompagnés d’accessoires neufs. Le packaging vous assure un produit parfaitement protégé jusqu’à son arrivée chez vous.

10 - Quels sont les accessoires fournis avec le produit ?

Nous fournissons des écouteurs et un chargeur pour accompagner votre appareil électronique ainsi qu’un extracteur de carte SIM. Si vous souhaitez plus d’accessoires, vous pouvez vous rendre directement sur notre page dédiée aux accessoires parmi lesquels vous trouverez des coques, des verres trempés, des airPods…

11 - Le paiement en plusieurs fois est-il possible ?

Oui, le paiement fractionné est possible en 3 ou 4 fois sur notre site pour un montant minimum de 100 euros d’achat avec notre partenaire ALMA.

12 - Quel est le délai de livraison ?

Pour toute commande passée avant 15h et à destination de la France Métropolitaine, celle-ci vous sera livrée dès le lendemain. Pour toute commande passée après 15h à destination de la France Métropolitaine, elle sera expédiée le lendemain et chez vous le surlendemain.

13 - Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, rien de plus simple. Une fois la commande passée, un numéro de suivi transporteur vous est envoyé par mail pour suivre l’avancement de votre colis jusqu’à sa destination finale. Un peu de patience, votre colis sera bientôt chez vous !

14 - Mon produit reconditionné est défectueux, que faire ?

Si vous avez le moindre problème avec votre nouveau produit, vous pouvez directement contacter notre SAV par téléphone au 0820 433 630 ou déclarer votre SAV sur notre plateforme en cliquant sur ce lien : https://sav.largo-france.fr/

15 - Je souhaite retourner mon produit, comment faire ?

Si vous avez le moindre problème avec votre nouveau produit, vous pouvez directement contacter notre SAV par téléphone au 0820 433 630 ou déclarer votre SAV sur notre plateforme en cliquant sur ce lien : https://sav.largo-france.fr/

16 - Qui prend en charge les frais de retour ?

Si vous avez le moindre problème avec votre nouveau produit, vous pouvez directement contacter notre SAV par téléphone au 0820 433 630 ou déclarer votre SAV sur notre plateforme en cliquant sur ce lien : https://sav.largo-france.fr/

17 - Quels sont les moyens et délais de remboursement ?

Si vous avez le moindre problème avec votre nouveau produit, vous pouvez directement contacter notre SAV par téléphone au 0820 433 630 ou déclarer votre SAV sur notre plateforme en cliquant sur ce lien : https://sav.largo-france.fr/