Une question ? On vous répond !

Un téléphone reconditionné (iPhone, Samsung Galaxy, ...etc) est un produit de seconde main qui passe entre les mains de professionnels, des professionnels du reconditionnement ou plutôt de techniciens experts dans le reconditionnement.

Un grade est attribué à chaque produit reconditionné en fonction de son état esthétique. Nous proposons 3 grades différents : excellent état, très bon état, et état correct. Pour déterminer le grade qui vous conviendra le mieux, n’hésitez pas à consulter notre page nos grades esthétiques.

Nous testons nos produits sur 37 points de contrôle : capacité de la batterie, boutons, appareil photo, haut-parleur… accompagnés de 123 tests. Si des défaillances sont constatées pendant la phase de test, le produit ira en phase de réparation. À la fin du processus industriel, vous êtes assuré que le produit est 100% fonctionnel et rassuré par une garantie.

Oui, nous débloquons tous nos smartphones pour vous permettre une utilisation optimale de votre nouveau petit bijou technologique !

Nos produits reconditionnés n’ont pas la garantie absolue d’être totalement étanche puisqu’ils ont pu être ouverts afin d’être réparés.

Nos produits bénéficient d'une garantie légale de 2 ans. Le service client basé dans nos locaux en France est disponible et réactif pour vous aider dans vos démarches si vous avez le moindre problème. Nous nous engageons à mobiliser le produit maximum 72h en cas de panne et à le remplacer si nécessaire.

La garantie couvre les pannes électroniques, électriques et mécaniques d’origine interne à l’appareil mais certains dysfonctionnements sont exclus de cette garantie. Ces exclusions sont les suivantes :

  • La pose d’accessoires ou de pièces non homologués par le client ou par une tierce personne
  • L’intervention pratiquée sur le produit par un professionnel ou non
  • Les branchements électriques ou électroniques non conformes
  • L’utilisation non conforme du produit contraire aux préconisations du vendeur ou du constructeur
  • La transformation non homologuée du produit
  • Les dommages accidentels : casse, chute, mauvaise utilisation, vols, oxydation
  • Les dommages résultats d’un virus informatique
  • La demande de prise en charge tardive

La capacité des batteries sur tous nos produits doit être supérieure à 85 %. Si ce n’est pas le cas, un changement sera effectué pour vous permettre une utilisation plus longue du produit sans avoir besoin de le recharger trop régulièrement.

Une fois nettoyés, nos produits sont soigneusement placés dans des boîtes blanches accompagnés d’accessoires neufs. Le packaging vous assure un produit parfaitement protégé jusqu’à son arrivée chez vous.

Nous fournissons des écouteurs et un chargeur pour accompagner votre appareil électronique ainsi qu’un extracteur de carte SIM. Si vous souhaitez plus d’accessoires, vous pouvez vous rendre directement sur notre page dédiée aux accessoires parmi lesquels vous trouverez des coques, des verres trempés, des airPods…

Oui, le paiement fractionné est possible en 3 ou 4 fois sur notre site pour un montant minimum de 100 euros d’achat avec notre partenaire ALMA.

Nous disposons actuellement de 2 modes de livraison sur largo.fr :

=> Point Relais Chronopost: pour toute commande passée avant 15h et à destination de la France Métropolitaine, celle-ci vous sera livrée en point relais sous 2 à 4 jours ouvrés dans le point relais de votre choix (hors weekends et jours fériés). Pour toute commande passée après 15h à destination de la France Métropolitaine, elle sera expédiée le lendemain.

=> Livraison Express Chronopost: pour toute commande passée avant 15h et à destination de la France Métropolitaine, celle-ci vous sera livrée dès le lendemain (hors weekends et jours fériés). Pour toute commande passée après 15h à destination de la France Métropolitaine, elle sera expédiée le lendemain et chez vous le surlendemain (hors weekends et jours fériés).

Pour suivre votre commande, rien de plus simple. Une fois la commande passée, un numéro de suivi transporteur vous est envoyé par mail pour suivre l’avancement de votre colis jusqu’à sa destination finale. Un peu de patience, votre colis sera bientôt chez vous !

Si vous avez le moindre problème avec votre nouveau produit, vous pouvez directement contacter notre SAV par téléphone au 02 28 22 56 01 ou déclarer votre SAV sur notre plateforme en cliquant sur ce lien : https://sav.largo.fr/

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Largo, un acteur engagé !